Pendule

La souffrance fait partie de la réalité. Nous sommes inévitablement victimes de la maladie, de la vieillesse et de la mort. D'après la médecine conventionnelle nous ne serions que des mécanismes organiques, des corps de chair, que nous ne pouvons soigner qu'en agissant sur le plan moléculaire par le biais de la chimie. Il est donc primordial de prendre conscience que dans la vie tout est énergie. Cette énergie est en nous et autour de nous et elle constitue le principal élément de notre organisme. Le déséquilibre énergétique est à l'origine de la plupart de nos maladies. Nos pensées, nos sentiments et nos émotions sont les forces qui influencent au final notre biologie. Tout organisme vivant sur terre est soumis à des champs d'énergie provenant de la terre et du cosmos.

Le magnétisme intervient donc lorsqu'un déséquilibre survient sur le plan énergétique, physique ou psychique. A ce niveau il est important de savoir que le magnétisme est une discipline holistique, c'est-à-dire que l'être humain est pris en compte dans sa globalité. Tout organisme vivant est conçu de telle sorte qu'il possède une faculté d'auto-guérison et il tend ainsi à retrouver l'équilibre et l'harmonie altérés momentanément par un désordre tel que la maladie.

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède et qui est plus ou moins développé selon les personnes. Il permet de transmettre l'énergie dont tout le monde a besoin et de rétablir cette harmonie et cet équilibre du corps. Ce rééquilibrage va ainsi permettre au patient de faire le choix de privilégier la santé sur la maladie.

Le magnétiseur-radiesthésiste, appelé également guérisseur, est sensible aux évolutions du champ magnétique. Par cette sensibilité aigüe il rétablit le champ magnétique de chacun et soulage les souffrances. Devant un corps affaibli le magnétiseur envoie de l'énergie afin que le corps du patient la transforme en pouvoir de guérison. Il transmet son propre magnétisme par des ondes et des fréquences. C'est ce que l'on appelle le fluide magnétique. Il équilibre ainsi la balance du corps, de l'âme et de l'esprit. Pour ma part je canalise ce fluide grâce à un pendule. Par le maniement de ce pendule je vous aide à retrouver l'origine du mal en faisant un bilan énergétique et en recherchant, si vous le souhaitez, tout ce qui est bon pour votre guérison dans les produits naturels. Ceci en complément et en accompagnement de votre éventuel suivi médical conventionnel. Cette pratique n'est pas considérée comme un traitement médical mais elle a l'avantage de ne provoquer aucune accoutumance ni aucun effet secondaire et d'être compatible avec les traitements médicamenteux.

Avec le magnétisme une solution est apportée à tous vos maux.